LIVRAISON :
  • Livraison à domicile : 6 €
  • Livraison uniquement en France métropolitaine
  • Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés maximum
RETOUR :
  • Vous disposez d'un délai de 14 jours, à compter de la date de passage de votre commande, pour nous renvoyer vos articles dans leur emballage d'origine
  • Un module permettant de générer une étiquette prépayée est disponible dans votre espace client dans la rubrique “Mes commandes”. 
  • Les frais de retour sont offerts.
  • Nous ne faisons pas d'échange. Tout produit retourné est remboursé

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE RENCONTRE UN PROBLÈME QUALITÉ AVEC MON ARTICLE ?

Si vous constatez une non conformité, vous pouvez contacter le service clients de Balzac Paris à secondemain@balzac-paris.fr. Il vous demandera de transmettre :

  • Votre numéro de commande
  • Nom du produit, la couleur, la taille et l'EAN
  • Commentaire précisant le problème rencontré
  • Photos

Pensez à notifier qu’il s’agit d’un produit de l’offre seconde vie pour faciliter le traitement de votre demande.